Expéditions et retours
Expédition de votre colis
Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2-3 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via LA POSTE ou MONDIAL RELAY avec un numéro de suivi .
Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.
Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.
Notre politique de retour
Malgré le soin que nous apportons à nos produits et à l’envoi de nos commandes, il se peut qu’un produit reçu ne vous convienne pas.
Avant tout retour merci de nous contacter par mail ( contact@bretagnesurplus.bzh ) ou par téléphone 02 97 73 31 39.
Dans le cas d’un produit défectueux, d’une erreur lors de l’expédition de la commande, ou d’un produit ne vous apportant pas entière satisfaction, vous avez la possibilité de nous le retourner dans une limite de 14 jours après réception de votre colis. Au-delà de ce délai, aucun retour ne sera accepté.
Notez que les frais de port vous seront remboursés en cas de produit défectueux ou d’erreur lors de l’expédition de votre commande, à hauteur du montant TTC indiqué dans votre facture.
Les retours se font par colissimo : BRETAGNE SURPLUS Bd des trente 56800 PLOERMEL
ou par MONDIAL RELAY : point relais GN DISTRIBUTION 56800 PLOERMEL.
Pour tout autre motif, les frais de port resteront à votre charge.
Les produits doivent être retournés dans leur état d’origine. Les articles abîmés ou incomplets ne pourront être repris.